Bienvenue!

Dans notre société en mutation, l’Église ne peut ignorer la culture du numérique où il suffit d’un clic pour informer ou s’informer. Dès lors, il convenait que notre communauté de paroisses – regroupant les clochers d’Altenheim, de Dettwiller, de Littenheim, de Lupstein et de Rosenwiller – se dote d’un site Internet.

La mission de ce site, vitrine de la communauté de paroisses, est simple :

•  vous permettre de trouver des réponses à vos questions
  • présenter nos paroisses et ce que nous vivons à la suite du Christ
  • entrer en dialogue avec le monde en lui révélant le visage du Christ, Lumière du monde, Pain de vie et Parole de Dieu.

Je souhaite de tout cœur que ce nouvel outil renforce nos liens fraternels dans la communion de foi au Christ et dans la collaboration constructive pour le service de son Église.

Bienvenue sur le site de notre communauté de paroisses.

Qu’à la prière de sainte Barbe, Dieu vous bénisse.

Abbé Tim DIETENBECK

Laissez un commentaire