Partage de photos sur Flickr

Chaque paroissien a la possibilité de partager ses photos sur le site Flickr de la Communauté de paroisses. Les photos doivent avoir un rapport avec une activité paroissiale (sortie, pèlerinage, réunion, fête), une célébration, un événement particulier (conférence, visite pastorale, inauguration), etc…

Pour les faire publier il suffit, soit de les envoyer par email au presbytère (3 photos au maximum par envoi), soit de les enregistrer sur une clé USB à remettre à M. l’abbé. La clé sera rendue à son propriétaire après publication: 10 photos au maximum par événement suffisent.

Attention:

L’import par envoi d’un mail à l’adresse stand92outside17please@photos.flickr.com ne fonctionne plus par suite de changement de politique de Flickr début 2019. Merci de ne plus utiliser cette adresse mail pour vos imports et de la supprimer de vos contacts.