Don pour l’association Semeurs d’étoiles

Mardi 6 mars 2018, une partie du groupe des confirmés de la communauté de paroisses de « Dettwiller et les collines de Wundratzheim » s’est rendue, accompagnée de l’Abbé Tim Dietenbeck à l’hôpital de Hautepierre pour remettre 400 euros à Monsieur Denis Ledogar, président de l’association Semeurs d’étoiles.

Ce montant avait été récolté grâce à une soirée jeux organisée dans la salle polyvalente de Lupstein (louée pour l’occasion à titre gracieux par la commune). Cette action avait été organisée par les confirmés de la communauté de paroisses. Lors de cette soirée jeux du 27 janvier, l’entrée était gratuite et une petite restauration (knacks, crêpes, gâteaux) a permis de réaliser ce bénéfice.

Pour satisfaire toutes les personnes présentes, une large gamme de jeux pour tous les âges était proposée grâce au prêt gratuit de nombreux jeux de société par l’entreprise Sajou de Saverne. Petits et grands ont semble-t-il passé une agréable soirée.

Nous remercions M.Denis Ledogar qui a pris le temps de nous recevoir, ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette réussite!

Nicolas Undreiner